Actualité
La Communauté de communes des Vals du Dauphiné recrute

Retrouvez ici nos offres d’emploi

1 apprenti en développement économique
Poste à pourvoir en janvier 2018

MISSIONS :
Évoluant au sein du service développement économique (3 agents) et rattaché à la Direction générale adjointe « Aménagement et Développement », l’apprenti aura pour principale mission la mise en œuvre et l’animation de la politique de promotion des savoir-faire locaux.

1 responsable pour son service Développement Économique (Cat A)
Poste à pourvoir fin janvier 2018

MISSIONS :
Au sein de la Direction Générale Adjointe Développement et Aménagement, vous pilotez un service composé de 4 agents. Vos missions sont à la fois opérationnelles et organisationnelles.

1 assistant de direction pour sa Direction Générale Adjointe en charge de la « vie locale »

(Cat B)
Poste à pourvoir mi-février 2018

MISSIONS :

Sous l’autorité du Directeur Général Adjoint à la vie locale, l’assistant de direction recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif de la direction générale adjointe, suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l’organisation, assiste un ou plusieurs responsables dans l’organisation du travail d’une équipe ou d’un service.

Il apporte une aide permanente au directeur général adjoint en termes d’organisation professionnelle, de gestion, de communication, d’information, d’accueil, de classement et suivi de dossiers.