URBANISME

La Corderie : lancement d’un Appel à Candidatures pour la réalisation de logements

02 février 2018

La Communauté de communes des Vals du Dauphiné organise un appel à candidatures pour de la réalisation d’un programme d’une quarantaine de logements pour la Zone d’Aménagement Concerté (ZAC) de la Corderie.

Deux lots distincts sont proposés afin de réaliser deux opérations de constructions neuves pour un total d’environ 45 logements. Les terrains sont actuellement propriété de la Communauté de communes des Vals du Dauphiné. L’opération envisagée est majoritairement composée de logements en accession libre. Toutefois une part de logements en accession sociale (PSLA) est également envisageable pour répondre aux objectifs de production du Programme Local de l’Habitat.

Dans le cadre de cet appel à candidature, des réponses architecturales et urbaines innovantes doivent être proposées aux élus. La Communauté de communes souhaite notamment développer des produits de type « habitat intermédiaire » comme alternative entre l’habitat individuel et l’habitat collectif.

La remise des candidatures s’effectuera au plus tard le 30 mars 2018 à 12h00.

Toutes les informations relatives à l’appel à candidature sont à retrouver dans le cahier des charges de la consultation disponible ci-dessous :