CULTURE ET LOISIRS

« Nous et vous » : le réseau des médiathèques lance sa saison

VDD, Service Communication

11 Janvier 2017

En 2017, avec la création de la Communauté de communes des Vals du Dauphiné, le réseau des médiathèques s’élargit à 23 médiathèques. Déjà bien implanté sur une dizaine de communes, et cité en exemple à maintes reprises, ce réseau apportera une dynamique nouvelle, des échanges encore plus riches de diversités, de passions, d’envies, de savoir-faire.

Le réseau poursuit sa thématique « nous et vous » initiée par le réseau des Vallons de la Tour sur l’ensemble de la saison 2016-2017. Nous : les bibliothèques, les documents, les animations. Vous : les usagers, les lecteurs assidus, les curieux de passage.

Mais « nous et vous  » c’est aussi chacun de nous et l’autre, celui que l’on croise, que l’on rencontre, dont on découvre la vie, les idées, les expériences. Les moments d’échanges, de débats, d’animations et de spectacles qui vous sont proposés par l’ensemble des bibliothécaires de la Passerelle et du Réseau des médiathèques s’appuient sur cette thématique.

Saison Vivre ensemble.

Source : La Passerelle

C’est dans cette même idée de partage que sera travaillée une thématique commune à l’ensemble des médiathèques du territoire des Vals du Dauphiné pour l’année 2017-2018.

Venez donc partager ces moments qui « nous » rassemblent et « vous » ressemblent.

Vous souhaitez recevoir nos actualités
en exclusivité?

Inscrivez-vous à notre newsletter.

Inscription newsletter site VDD