Tourisme

Un Schéma de Développement Touristique pour les Vals du Dauphiné

14 juin 2018

La Communauté de communes des Vals du Dauphiné a lancé, en partenariat avec le Conseil Départemental et Isère Tourisme, l’élaboration d’un Schéma de Développement Touristique sur votre territoire.

Avec la loi NOTRe d’août 2015, la compétence tourisme est devenue obligatoire pour les communautés de communes. Ce qui signifie qu’elles se doivent d’intégrer le tourisme dans la définition de leurs politiques. Pour cela la Communauté de communes Les Vals du Dauphiné a souhaité s’engager, dès mai 2017, dans l’élaboration de son Schéma de Développement Touristique afin de mettre en place une véritable politique reposant sur une stratégie solide et coconstruite.

 

Après des mois de mobilisation des élus, des partenaires et professionnels du tourisme, le service Tourisme des Vals du Dauphiné est heureux de vous présenter le Schéma de développement touristique et son plan d’actions pour 2018 – 2022.

 

Bonne lecture !

Pour + d’info, contactez Françoise Guinot, responsable du service Tourisme des Vals du Dauphiné : francoise.guinot@valsdudauphine.fr