Centre nautique : réouverture vendredi 10 mai

Mai 2019

Suite aux travaux effectués ces dernières semaines, le centre nautique intercommunal à La Tour du Pin rouvrira ses portes ce vendredi, 10 mai.

Retour sur les travaux

Suite à la panne des pompes des surpresseurs qui permettent d’alimenter les bassins et douche en eau du week-end dernier, les travaux ont été rapidement engagés. Les équipements techniques datant des années 1970, la Communauté de communes a lancé depuis septembre dernier un programme de travaux visant la réhabilitation du centre nautique. En ce sens, les changements de pompe étaient projetés sur l’été 2019.

La panne des derniers jours a toutefois mis à jour une autre difficulté : en effet, de l’amiante a été trouvé et, en application de la réglementation, la Communauté de communes maintient fermé l’équipement jusqu’à ce que les travaux nécessaires soient effectués.

Les équipes ont été redéployées durant cette période : les maitres-nageurs sont affectés sur le centre nautique intercommunal situé aux Abrets en Dauphiné, l’équipe d’entretien est affectée au gros entretien et l’équipe d’accueil prépare la session d’inscription de l’année prochaine et assure le phoning individuel des écoles et usagers pour lesquels les cours sont annulés. 

Des propositions de cours de rattrapage ou de remboursement seront faites aux usagers ayant des cours prévus durant la période de travaux.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.