Le 17 juin dernier, une dizaine de cyclistes de la région Auvergne-Rhône-Alpes ont pris la route pour découvrir le parcours des prochains Championnats de France !

Parmi eux, Jessie Marrel, coureuse iséroise récemment sacrée championne Auvergne Rhône-Alpes U23 a partagé son enthousiasme et ses ambitions à l’approche de l’épreuve.

C’est un circuit « beau, sélectif et technique »

La côte de Béjui

La côte de Béjui se positionne comme un véritable juge de paix, avec des passages atteignant les 13 % de pente. Un défi de taille qui pourrait bien faire la différence – surtout après plusieurs ascensions (entre 4 et 9 fois selon les catégories) 🚲

Nous sommes pressés de vous apercevoir au bord de la route du 6 au 10 août, ou sur votre vélo le vendredi 8 dans le cadre de la Cyclosportive Défi des Vals ouverte à tous

Début des épreuves « Avenir » dans …

tOUTES LES INFOS UTILES SUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE

.