Annonce publiée le : mercredi 26 mars 2025
Date limite pour candidater : vendredi 04 avril
Début de la mission : mardi 01 juillet
Catégorie de poste : c
Sous la responsabilité de la direction et des Chefs de bassin et au sein d’un collectif de travail, vous assurez l’accueil physique et téléphonique des usagers et participez aux tâches d’entretien ménager des équipements.
Plus précisément votre mission consistera à :
• Accueillir les publics :
– Accueillir et informer les usagers,
– Promouvoir l’équipement et les activités de l’équipement,
– Vendre les entrées et conseiller les usagers sur les différents tarifs,
– Gérer la caisse : encaissements, suivis, lien avec le régisseur,
– Gérer les appels téléphoniques, les mails et des réservations de l’espace détente (Les Abrets en Dauphiné).
• Missions d’entretien :
– Assurer l’entretien des locaux tout au long de la journée dans le respect des protocoles de nettoyage,
– Assurer l’entretien de plages et des bassins,
– Tenir en état de propreté le hall d’accueil (sols, vitres, mobilier),
– Effectuer les analyses d’eau et températures d’air, tenue du cahier sanitaire,
– Assurer la bonne tenue des registres, des formulaires et des documents utilisés pendant le service,
– Être garant du respect du règlement intérieur, des règles d’hygiène et de sécurité conformément à la règlementation en vigueur, à l’application du POSS.
Profil recherché :
Idéalement, vous justifiez d’une première expérience en accueil de publics, en tenue de caisse et/ou en entretien des locaux et souhaitez développer des compétences sur l’ensemble des tâches confiées.
Vous avez un bon relationnel et le sens du service public. Vous êtes disponible les deux mois d’été (juillet et août 2025).
Pouvant intervenir sur nos deux centres aquatiques, le permis B est requis.
Vous êtes intéressé par ce poste ?
Rejoignez-nous et engageons-nous ensemble pour l’intérêt général !
Modalités de recrutement :
– Cadre d’emplois des Adjoints administratifs ou techniques territoriaux (cat. C), par voie contractuelle,
– Durée : CDD saisonnier du 01/07 au 31/08/2025,
– Lieux de travail : centres aquatiques situés à la Tour du Pin et aux Abrets en Dauphiné,
– Poste à temps complet, horaires variables définis par un planning / travail les Week-ends défini en fonction du planning et des nécessitées de services,
– Rémunération statutaire.
La communauté de communes Les Vals du Dauphiné, se situe dans un environnement agréable qui allie ville et campagne. Notre siège se situe à quelques minutes à pied de la Gare de la Tour du Pin et est proche de l’autoroute A43, entre Lyon, Chambéry et Grenoble. Elle offre à ses agents la possibilité d’adapter leur organisation professionnelle en proposant différentes formules de temps de travail ainsi que le télétravail partiel, aux fonctions éligibles.
Adressez votre candidature (CV accompagné d’une lettre de motivations) par mail à recrutement@valsdudauphine.fr, sous la référence «2025_CA_ETE», à l’attention de Monsieur le Président jusqu’au vendredi 4 avril 2025 inclus.
Le jury de recrutement se tiendra le vendredi 11 avril 2025, matin.
Plus d’informations sur le poste ?
Contactez Sylvain JULLIAN-DESAYES, Directeur adjoint des centres aquatiques par mail sylvain.jullian-desayes@valsdudauphine.fr ou par téléphone 06 19 95 16 35