Annonce publiée le : mercredi 04 janvier 2023

Date limite pour candidater : vendredi 03 février

Catégorie de poste : C

Au sein du service Eau et Assainissement, encadré par le Responsable réseaux eau potable et travaux, vous intervenez sur les réseaux et les ouvrages d’eau potable sur le territoire des Vals du Dauphiné.

Votre mission consistera plus précisément à :

  • Intervenir sur les compteurs d’eau potable (pose, dépose, échange, programmation radio, relève),
  • Réaliser des travaux en régie sur les branchements et le réseau,
  • Réaliser l’entretien préventif et curatif des réseaux,
  • Réaliser les relevés des stations de pompage et du nettoyage des réservoirs d’eau potable.

Ponctuellement, vous devrez apporter votre aide aux autres secteurs du service eau & assainissement et pourrez par exemple être amener à intervenir sur les réseaux d’assainissement.

Le poste est à temps complet avec possibilité d’heures supplémentaires en fonction des pics d’activité. Le poste est soumis à l’astreinte d’exploitation à raison de 7 jours par mois environ (soirs et week-ends).

Diplômé d’un CAP ou d’un Baccalauréat Professionnel dans les domaines de l’eau et l’assainissement ou d’une formation spécialisée en TP ou en canalisations des travaux publics. Vous possédez une expérience terrain en entretien des réseaux d’eau potable et/ou d’eaux usées.

La possession des CACES R482 catégorie A et C1 est appréciée.

Profil recherché : cadre d’emplois des Agents de Maitrise Territoriaux (cat. C), par voie statutaire, à défaut contractuelle. Poste à pourvoir dès que possible.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire. Titres restaurant, participation à la protection sociale.

Adressez votre candidature (CV accompagné d’une lettre de motivations) jusqu’au 3 février 2023 inclus, par mail à recrutement@valsdudauphine.fr à l’attention de Madame la Présidente, sous la référence « 2023-FONT-1 ».

Le jury de recrutement se tiendra le mercredi 15 février 2023.

Plus d’informations sur le poste ? Contactez Vincent Bouvard, Directeur eau et assainissement : vincent.bouvard@valsdudauphine.fr ou par téléphone : 06 07 83 98 27