Annonce publiée le : mercredi 07 juillet 2021

Date limite pour candidater : vendredi 31 décembre

Au sein de l’un des centres de loisirs des Vals du Dauphiné, sous l’autorité directe de la directrice ou du directeur, vous aurez pour missions d’encadrer et d’animer un groupe d’enfants (de 3 à 11 ans) et de garantir leur sécurité physique, morale et affective.

Vos missions principales consistent à :
– Préparer et mener des activités (jeux sportifs, activités manuelles et culturelles, sorties…)
– Aider les enfants dans la réalisation des actes de la vie quotidienne (habillage, prise de repas, goûter, temps calme…)
– Entretien du cadre de vie des enfants et gestion du matériel éducatif
– Participer à des temps de réunion (préparation, bilans)

Titulaire du BAFA, du CAP petite Enfance, BPJEPS ou BAPAAT, vous êtes créatif.ve et vous souhaitez participer à la préparation d’un programme d’animation et à sa mise en œuvre.

Vous faites preuve de dynamisme, d’une capacité d’adaptation, de responsabilité et d’organisation. Vous êtes capable d’encadrer un groupe d’enfants en respectant les règles de sécurité.

Profil recherché : Contrat pour les mercredis et/ou les vacances scolaires 2021-2022.
Lieux de travail possibles : Aoste / Cessieu / Dolomieu / La Tour du Pin / Pont de Beauvoisin / Rochetoirin / Torchefelon

Adressez votre candidature (CV et lettre de motivation), de préférence par mail à recrutement@valsdudauphine.fr ou par courrier, à l’attention de Madame la Présidente, sous la référence « Anim_enfance ».

Plus d’informations sur le poste ? Contactez Gérald Reveyrand, responsable du service Enfance : gerald.reveyrand@valsdudauphine.fr – 06 32 94 08 94