Annonce publiée le : jeudi 08 septembre 2022

Date limite pour candidater : jeudi 06 octobre

Début de la mission : jeudi 01 décembre

Catégorie de poste : C

Au sein d’une équipe de 4 agents, encadrée par la Responsable finances et affaires juridiques, le Gestionnaire régie de l’eau et de l’assainissement assure l’accueil, la gestion et la facturation de ses abonnés.

Votre mission consistera plus précisément à : 

  • Assurer l’accueil du public physique et téléphonique :
    • Accueillir, renseigner les habitants, les partenaires, les services
  • Assurer le suivi des dossiers abonnés :
    • Mettre à jour les dossiers abonnés en relations avec les services techniques (entrées/sorties/modifications),
    • Travailler en relation avec les services techniques
  • Réaliser des tâches de secrétariat
    • Créer les dossiers abonnés
    • Tâches diverses : courriers, copies….
    • Assurer le suivi du courrier de la régie de l’eau et de l’assainissement
  • Aide au pôle facturation

Profil recherché : Diplômé d’un Bac/Bac+2, vous possédez une première expérience réussie dans le domaine administratif et/ou comptable, idéalement en collectivité territoriale.

Vous maîtrisez les règles de gestion comptable en collectivité territoriale ainsi que les outils informatiques et bureautiques. Vous avez le sens de l’accueil, êtes organisé et savez gérer les priorités. Vous appréciez le travail d’équipe et faites preuve de la discrétion nécessaire à l’exercice de la fonction.

Modalités de recrutement :

Cadres d’emplois des Adjoints Administratifs Territoriaux (Cat C))

– Type de contrat : CDD de remplacement,

– Dates du contrat : de décembre 2022 à mai 2023

– Temps de travail et horaires : temps plein, horaires liés aux horaires d’ouverture de la régie.

– Rémunération statutaire + régime indemnitaire. Titres restaurant, participation à la protection sociale.

Adressez votre candidature (CV accompagné d’une lettre de motivations) jusqu’au 6 octobre 2022 inclus, par mail à recrutement@valsdudauphine.fr à l’attention de Madame la Présidente, sous la référence « 2022_GREA ». Le jury de recrutement sera organisé le mercredi 19 octobre 2022, matin.

Plus d’information sur le poste ? Contactez Edwige DURAND, Responsable finances et affaires juridiques edwige.durand@valsdudauphine.fr – 04 74 97 05 79