Du 25 au 28 juin 2026, les championnats de France de cyclisme auront lieu sur les routes des Vals du Dauphiné. Les tracés du contre-la-montre et de la course en ligne ont été dévoilés et promettent de belles bagarres pour le maillot tricolore.

Soirée de lancement

C’est au Château de Virieu, dans ce lieu chargé d’histoire et témoin de la richesse patrimoniale des Vals du Dauphiné, que s’est déroulée la cérémonie de lancement des Championnats de France de Cyclisme Élite 2026. Co-organisatrice de l’évènement avec la Fédération Française de Cyclisme et le COTNI, la Communauté de communes Les Vals du Dauphiné se réjouit de porter un projet qui réunit l’ensemble des forces vives du territoire pour faire rayonner les VDD à échelle nationale.

Les parcours des courses et l’affiche officielle ont été dévoilés, en présence de Bernard BADIN, président de l’intercommunalité, Philippe Paliard conseiller régional représentant la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Barbier Jean-Pierre, président du Département de l’Isère et de toutes et celles et ceux qui, entreprises, bénévoles, partenaires privés, s’engagent pour faire de cet évènement une réussite.

L’affiche des CFC 2026

Les parcours

Contre la montre individuel

Courses en ligne

accédez au site de la FFC