Le 15 septembre à la Salle polyvalente de St André le Gaz, près de 80 personnes se sont retrouvées pour « mettre la main à la PAT »

Le PAT est une démarche concertée dont l’objectif est de mettre en place un certain nombre d’actions coordonnées autour de l’alimentation.

En savoir +

Une participation active

Toutes les personnes présentes ont pu partager leurs idées, leurs attentes à travers des ateliers ludiques.
Les remarques de chacun serviront de point de départ au processus de création de ce projet collectif tourné vers l’avenir.

Magali Guillot, Présidente de la Communauté de communes, ainsi que l’ensemble des élus et agents des Vals du Dauphiné, remercient chaleureusement tous les participants à cette soirée d’inauguration, mais également toutes les personnes qui n’ont pu être présentes ce soir-là, et qui nous ont fait part de leur souhait de participer à des ateliers ultérieurs.

Le PAT est une démarche collective, basée sur la co-construction, et chacun peut y trouver sa place !

De gauche à droite : Esther Fondelli, apprentie Développement Durable, Thérèse Tisserand, Vice-Présidente en charge de l’agriculture, Magali Guillot, Présidente, Sabrina Monribot, responsable Développement Durable, et Bernard Badin, Vice-Président en charge du Développement Durable.

Rejoignez le mouvement

Si vous souhaitez à votre tour « Mettre la main à la PAT », il est encore temps de rejoindre le mouvement.
Vous pouvez poser vos questions, donner votre avis à : planet@valsdudauphine.fr

Retour en images sur la soirée

Une soirée animée par une équipe de « facilitateurs en intelligence collective », de l’organisme de formation grenoblois Didascalis