Actualité

La Communauté de communes des Vals du Dauphiné recrute

Retrouvez ici nos offres d’emploi

1 Fontainier (CAT C)

MISSIONS :
Au sein de la Direction de l’Eau et l’Assainissement (25 agents), vous assurez l’entretien et la maintenance des réseaux d’eau, des ouvrages de production, de stockage et de traitement d’eau ainsi que la relève des compteurs.

1 Maître-Nageur sauveteur (Vacataire)

MISSIONS :
Sous l’autorité du Directeur des centres nautiques intercommunaux, et en lien permanent avec le chef de bassin, vous assurez la surveillance, l’animation et l’encadrement des activités aquatiques.
Profil

1 Animateur Jeunesse (CAT C)
   Date limite de candidature : 26 avril 2019

MISSIONS :
Sous l’autorité directe du Responsable du service jeunesse, et au sein d’une équipe de huit animateurs, vous concevez et animez des actions socio-éducatives, à destination des jeunes du territoire, âgés de 11 à 17 ans.

1 Gestionnaire Ressources Humaines (CAT C ou B)
   Date limite de candidature : 26 avril 2019

MISSIONS :
Sous l’autorité directe du Responsable des ressources humaines, vous avez en charge la gestion d’un portefeuille d’agents, essentiellement contractuels. Vous assurez l’ensemble des démarches, de son arrivée à son départ, et notamment la paie et les déclarations réglementaires. Vous êtes amené à intervenir en polyvalence sur la gestion des agents titulaires.

1 Responsable de la politique de l’Habitat (CAT A)
   Date limite de candidature : 3 mai 2019

MISSIONS :
Sous l’autorité directe du Directeur Général Adjoint en charge des services techniques, vous participez à l’élaboration des politiques locales de l’habitat et du logement. Vous pilotez, animez et évaluez les programmes d’action en faveur de l’habitat et du logement, et encadrez le guichet d’accueil unique.

1 Médiathécaire en renfort (CAT C)
   Date limite de candidature : 30 avril 2019

MISSIONS :
Sous l’autorité du Directeur du réseau des médiathèques et dans le cadre d’une réorganisation du service, vous participerez au fonctionnement de la médiathèque : accueil et médiation tout public, reclassement des collections, traitement intellectuel et physique des documents, participation aux événements de la programmation culturelle, participation à l’accueil de classes/groupes, réorganisation physique des romans jeunesse.

1 Gestionnaire du Conseil de Développement et chargé.e d’accueil des publics (CAT C)
   Date limite de candidature : 17 mai 2019

MISSIONS :
Sous l’autorité du Responsable Relation à l’usager et de la Directrice Générale des Services, vous avez pour mission de coordonner et accompagner les actions portées par le Conseil de Développement. Vous assurez également l’accueil de la Maison de Services Au Public.

1 chargé.e d’accueil des publics en renfort (CAT C)
   Date limite de candidature : 26 avril 2019

MISSIONS :
Sous l’autorité directe du Responsable de la politique d’accueil, vous avez en charge l’accueil physique et téléphonique de premier niveau : accueillir et orienter les usagers de la collectivité, assurer le standard téléphonique, participer aux différents travaux administratifs de la MSAP.